L’aménagement de fourgon sur mesure permet d’avoir des solutions d’agencement adapté à un usage de loisirs. Le spécialiste de l’aménagement de véhicules professionnels s’occupe d’adapter les véhicules utilitaires légers neufs ou d’occasion. Quel que soit le besoin, l’aménagement de fourgon en camping-car peut inclure divers équipements : douches, toilettes, cuisine, canapés, tables, frigos, placards de rangement…

Prestations d’un spécialiste d’aménagement de fourgon sur mesure

Les experts de l’aménagement de véhicules professionnels peuvent s’occuper de l’aménagement démontable qui peut se monter et démonter en quelques minutes. En ce qui concerne les aménagements sur-mesure, ces équipements s’adressent à tous types de fourgons avec homologation VASP. Grâce à l’installation de banquettes homologuées, on peut transformer un utilitaire à 1 place à une voiture à 3 places.

Pour procéder à l’aménagement de véhicules professionnels, on peut optimiser les rangements et accroître la productivité de l’entreprise. La transformation peut également concerner l’installation d’un toit relevable. Le spécialiste de l’aménagement de fourgon sur mesure peut procéder à l’adaptation dans le but de concevoir le fourgon de ses rêves. La transformation varie selon ses envies, le projet et le budget. On a le choix entre des prestations sur mesure, personnalisées, optimisation de l’espace…

Pourquoi confier l’aménagement de véhicules professionnels à des spécialistes

Le spécialiste de l’aménagement de fourgon sur mesure s’occupe de transformer un véhicule utilitaire léger en véhicules professionnels. Créer les véhicules professionnels de ses rêves en prenant compte de ses besoins et son budget, peaufiner le projet d’aménagement de véhicules professionnels. Ces spécialistes sont également capables de construire le fourgon de leurs rêves.

Parmi les autres avantages du service d’aménagement de véhicules professionnels figure une installation spécifique qui convient au plus bricoleur, aménagement sommaire évolutif ou démontable, service complet, pose d’accessoires optionnels comme un porte-vélo, auvent, panneaux solaires… Chaque véhicule bénéficie d’un aménagement personnalisé et unique. On a le choix parmi un service à la carte qui varie selon son budget.

Services d’agencement de fourgon sur mesure

Pour transformer un fourgon en camping-car, on peut choisir l’emplacement et le type d’ouverture : baie fixe, baie coulissante, baie S4 coulissante / projetable. Pour optimiser le confort du fourgon, il faut savoir que l’isolation représente la première phase de l’aménagement intérieur du véhicule. Les projets d’isolation peut concerner les parois et le plafond, l’habillage bois, planchers bois ou ajout de parquet stratifié.

Mal isolé, un camping-car n’est pas agréable à vivre. Ceux qui vivent auront trop chaud l’été et très froid en hiver. La dernière étape de l’aménagement de fourgon sur mesure est la plus longue et la plus complexe. Il s’agit de l’aménagement intérieur du véhicule de loisir.